Index du Forum
 
S’enregistrer
 
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
corida

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Comic Street -> Faut rigoler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alhena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 2 047

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: corida Répondre en citant

C'est un monsieur qui va manger dans une corrida, il commande son menu et il voit à la table, à coter de lui, 2 grosses boules alors il demande au serveur :
- Qu''est-ce que c'est ?
Alors, le serveur lui répond que ce sont des roubignoles, mince dit le monsieur j'en prendrai la prochaine fois, quelques jours plus tard il revient et commande des roubignoles, mais le serveur arrive, avec 2 petites boules le monsieur surpris dit au serveur,
- Je ne comprends pas la dernière fois la personne qui était à côté de moi avait les même, mais en 10 fois plus gros.
Alors le serveur répond :
- Monsieur dans l'arène ce n'est pas toujours le même qui gagne ! 
Revenir en haut
Sanké


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 999
Localisation: saint malo
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: corida Répondre en citant

 le pauvre toréro quel dommage !..........
_________________
Il y a des écrits qui sont des monuments de vérité.
Pourquoi ne pas saisir quelques instants de bonheur,écrire avec son coeur.
Revenir en haut
Noa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2 536
Localisation: 3ème planète à gauche après le soleil
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: corida Répondre en citant

J'aime les corridas quand elles se finissent comme ça....



_________________
Tout seul on va vite; A deux on va loin....
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Comic Street -> Faut rigoler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation