Index du Forum

S’enregistrer

Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

y'aurait il une ame charitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> La Bohème -> Cinema et Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: y'aurait il une ame charitable Répondre en citant

ma serie preferee " dexter " reprend jeudi 3 mars sur C+ mais je serais pas là
y aurait il une ame charitable parmis vous ou vos connaissances pour le mes enregistrer

j'aurais bien tenté de les telecharger sur le net mais c est comme a que la semaine derniere j'ai chopé un gros virus pas gentil

si vous pouviez ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanké

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 07:31 (2011)    Sujet du message: y'aurait il une ame charitable Répondre en citant

ho ma pauvre je n'ai pas canal + d'une part et j'ai pas de truc pour enregistrer...autrement j'aurais fait plaisir !....ne désespère pas c'est le w-e on va peut-être venir plus facilement !...moi ce midi chui prise
Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: y'aurait il une ame charitable Répondre en citant

Désolée, ai pas C+ non plus... sinon, ça aurait été avec plaisir....
Sanké

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: y'aurait il une ame charitable Répondre en citant

Bon ben on va aller sur face de book et demander c'est apparemment le carrefour ou tous le monde se retrouve !
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:08 (2011)    Sujet du message: y'aurait il une ame charitable Répondre en citant

c 'est bon les pti loups

mon cousin les a telechargé et je les ai meme deja regardé
Sanké

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: y'aurait il une ame charitable Répondre en citant

ha ben j'y pensais justement je me demandais si tu avais réussi a avoir ton enregistrement  l mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: y'aurait il une ame charitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> La Bohème -> Cinema et Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation