Index du Forum

S’enregistrer

Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

l'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Comic Street -> Faut rigoler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanké

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant

Chez St Pierre...../****LA VIEILLE FEMME AU********PARADIS....**
Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre.
Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
Durant la visite, un cri strident se fait entendre. Mais qu'entendons-nous là? demande la vieille dame.
Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
Ah bon! ... et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.Ahhh !!! Mais
qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant? crie la vieille dame, horrifiée.
Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.Mais c'est trop horrible,
ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.
Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
Et la vieille dame lui répond :
Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits!**

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:17 (2011)    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant

Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant

Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant

Comment appelle t'on le sexe d'une femme dans les milieux religieux trés pratiquant ???

Rolling Eyes

L'enfer.... et pourquoi ????

Rolling Eyes

Parce que Satan l'habite....

Sanké

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant

Sanké

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant

Mathématiquement correct!!!!!

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

Ma très chère épouse:
Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans,  j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement ...... j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel "Confort Inn" avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit....'

Quand ce brave..... type...... arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit : 

Cher époux,
 j'ai reçu ton fax et je ne peux que te remercier pour ta prévenance..Je profite de l'opportunité pour te rappeler que  toi aussi tu as 54 ans. Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à "l'hôtel Fiesta" avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence :
18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.

En conséquence ne m'attends pas avant demain !  

Bisous de ta femme qui te comprend.

Quorthon
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant

Une autre vision de l'enfer : 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: l'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Comic Street -> Faut rigoler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation