Index du Forum

S’enregistrer

Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Photos de mon quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> Les enfants de la balle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Photos de mon quartier Répondre en citant

De petits éléments plutôt insolites dans mon coin.... Des petits clins d'oeil...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Photos de mon quartier Répondre en citant

pas loin de chez moi y'au aussi 2 paires de chaussures suspendues
Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Photos de mon quartier Répondre en citant

C'est peut être la même personne qui s'exerce au lancer de chaussures sur cable électrique chez toi et chez moi aussi !!!
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Photos de mon quartier Répondre en citant

Frimousse
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Photos de mon quartier Répondre en citant

les chaussures sur le fil ça me rappelle "big fish" 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Photos de mon quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> Les enfants de la balle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation