Index du Forum

S’enregistrer

Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Avec un chouya de retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> A l'affiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Avec un chouya de retard Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Avec un chouya de retard Répondre en citant

bin nan pas en retard vu que tu m'as appelé
vous etes bien rentrés ?
tout roule ?
Noa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Avec un chouya de retard Répondre en citant

Oui, ça a été. On est parti vers 16h30 et arrivé vers 21h20 avec une pause de 30 minutes environ.
aujourd'hui, lessive, courses et repassage... Demain boulot et.... OSTEO.... je dois avoir 2 ou 3 vertèbres de bloquées...

alhena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Avec un chouya de retard Répondre en citant

aie aie c est le trajet en voiture ou trop de galipettes ?
Noa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Avec un chouya de retard Répondre en citant

un peu le trajet en voiture et surtout ma polymalfoutose congénital.. J'ai laissé traîner un peu trop longtemps.l'ostéo que j'ai vue est pas mal du tout. Elle ne fait pas craquer les articulations, mais ne travaille pas tout à fait comme Philippe... En tout cas, ça va déjà un peu mieux...
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Avec un chouya de retard Répondre en citant

super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Avec un chouya de retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation