Index du Forum

S’enregistrer

Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

40 ans et toutes tes dents.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> A l'affiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: 40 ans et toutes tes dents..... Répondre en citant

Je te souhaite un trés trés trés bon anniversaire mon , en espérant en fêter encore plein plein d'autres !!!!  

Dernière édition par Noa le Dim 7 Oct - 17:23 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: 40 ans et toutes tes dents..... Répondre en citant

bon alors je te re souhaite une re bon anniversaire 7 fois le 7
j espere que vous avez passés une superbe soirée et que les cheveux poussent pas trop ...remarque avec l age comme ils ont tendance à tomber ...ça peut compenser
Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: 40 ans et toutes tes dents..... Répondre en citant

La soirée a été sympa. Terminée à deux heures et quelques du matins et dodo vers trois heures après un peu de ménage....

Frimousse
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: 40 ans et toutes tes dents..... Répondre en citant

hop pinaise de flute de zut !!!  il me semblait bien que j'étais à la bourre !!!

un bel et heureux anniv' à toi p'tit bouchon ! 40 ans déjà.... bah tu ne les fais pas bon sang de bois ! rhaaaa ça c'est l'amour

tout plein de belles et bonnes choses pour toi... et ta p'tite Bouchonnette d'amour... vous zêtes trop choupinoux sur cette photo... j'adore

et une kyrielle de gros beuzous
MSN
Quorthon
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:05 (2012)    Sujet du message: 40 ans et toutes tes dents..... Répondre en citant

ET ENCORE UNE FOIS : 

A VOUS TOUTES : 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: 40 ans et toutes tes dents.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation