Index du Forum

S’enregistrer

Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Variations autour d'un Arc en ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> Les enfants de la balle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Variations autour d'un Arc en ciel Répondre en citant

Toute petite, j'étais fascinée par les acrs en ciel.
A presque 40 ans, et bien que connaissant le principe physique de la dispersion de la lumière et du spectre des couleurs qui en résulte, je reste toujours émerveillée par ce magnifique phénomèe...
J'ai enfin réussi à photographier un double arc en ciel !!!!

Merci à Quorthon qui m'a fait remarquer ce magnifique spectacle !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alhena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Variations autour d'un Arc en ciel Répondre en citant

je partage cette affection pour les arc en ciel
merci pour ces jolies photos
je trouve la derniere plus particulierement superbe grace au contraste avec le gris plus profond du ciel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Variations autour d'un Arc en ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Revue -> Les enfants de la balle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation